dimanche 5 octobre 2014

Ouverture

" Nouveau départ = Nouveau blog n'est-ce pas? "

C'est avec un grand plaisir que j'annonce que WORTHBEYOU ferme officiellement ses portes et laisse place à " Shopaholiquement ". 


Ce changement soudain s'est fait car le nom ne me convenait plus et a souvent été mal interprété. Je pense que Shopaholiquement me colle mieux à la peau. Aussi j'ai décidée d'être beaucoup plus active que je ne l'étais au par avant. Non seulement Shopaholiquement sera un blog de mode, mais aussi un blog de beauté et de bons plans. Je posterais d'abord comme à mon habitude sur mon instagram avant de poster un article complet ici. Donc n'hésitez pas à me suivre :-) xoxo -, M.




1 commentaire:

  1. Le renouveau fait du bien, ton blog est toujours bien agencé, j'ai hâte de voir ce qu'il nous reserve. :)
    A bientôt alors !
    http://capharnaum-blog.com

    RépondreSupprimer