dimanche 30 novembre 2014

Christmas Wishlist

Noël est à 26 jours précis d'aujourd'hui !!

Qui dit Noël dit un tas de plats à manger mais aussi les cadeaux qui en suivent. Ce qui fait que j'ai crée ma wishlist spéciale Noël (Christmas). D'habitude je me débrouille toujours seule pour avoir ce dont j'ai envie. C'est pour cela que je n'ai pas ajouté un million d'articles dans ma wishlist mis à part ceux que je désire vraiment et qui sont quand même assez coûteux. Je suis quand même sur d'obtenir une chose de ma wishlist (enfin j'espère).. 
1. Montre Marc by Marc Jacobs : MarcJacobs
2. Chaussures Adidas " superstar 80' metal toe" : Out of stock partout :(
3. Veste bomber kaki Sandro Paris : US Sandro
4. Boucle d'oreilles " mise en Dior " : Dior
5. Bracelet " Astor " : Michael Kors 
Et toi quelle est ta wishlist?  
xoxo, -M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire